Alors que Paul-Georges Ntep réalise une bonne saison avec le Stade Rennais, Didier Deschamps a évoqué la situation du joueur, ce lundi, dans l’émission Luis Attaque sur RMC : « Il a fait une très bonne fin d'année civile et il a eu sa blessure musculaire. Aujourd’hui, il n’a toujours…
from Le 10 Sport : Football http://ift.tt/1D7BEVx
from Le 10 Sport : Football http://ift.tt/1D7BEVx
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire