Latest Games :
Home » » MU s'offre Van Persie

MU s'offre Van Persie

| 0 commentaires

Reuters

Grosse pioche pour Manchester United. Les Red Devils se sont mis d'accord avec Arsenal pour le transfert de Robin van Persie. Tout devrait être finalisé dans les 48 heures.

Une attaque van Persie-Rooney, du rêve à la réalité. Le dossier brûlant de l'été semble avoir trouvé son épilogue ce mercredi. Robin van Persie devrait défendre les couleurs de Manchester United l'an prochain. Les deux clubs annoncent sur leurs sites officiels avoir trouvé un accord autour de 30 millions d'euros. "Nous nous sommes mis d'accord avec Manchester United cet après-midi", a indiqué Arsène Wengersur l'antenne de TF1 en marge de France-Uruguay sans vouloir pour autant divulguer le montant du transfert.
Van Persie devrait s'engager dans les 48 heures avec les Red Devils pour les quatre prochaines saisons. MU doit se mettre d'accord avec van Persie et le Néerlandais doit encore passer sa visite médicale. MU, qui vivait dans l'ombre des transferts titanesques de City ces dernières saisons, va assommer le marché des transferts en Premier League en s'offrant le meilleur joueur et le meilleur buteur de la saison dernière (30 buts). Manchester, qui accueille pour la première fois depuis 1987 et Viv Anderson un joueur d'Arsenal, n'avait plus frappé aussi fort depuis 2008 et le transfert deDimitar Berbatov de Tottenham (38 millions d'euros). Les Red Devils damnent le pion aux Blues et à la Juventus Turin, ses deux concurrents majeurs sur le dossier RVP.
Llorente pour remplacer van Persie ?
MU s\'offre Van Persie - Football - Premier League
Le Néerlandais n'avait pas franchement laissé planer de doute quant à son avenir ces derniers jours. En désaccord avec la politique du club, van Persie, qui n'avait pas pris part à la tournée asiatique des Londoniens, avait refusé de prolonger le contrat qui le liait aux Gunners jusqu'en juin prochain. Plutôt que de laisser son joueur libre l'été prochain, Arsenal devrait donc empocher près de 30 millions d'euros. Les Gunners devraient rapidement réagir pour combler le vide énorme laissé par le Néerlandais de 29 ans malgré les arrivées de Podolski et Giroud cet été.
En tête de liste, Fernando Llorente, l'attaquant de l'Athletic Bilbao, est particulièrement scruté par Arsenal qui disposera désormais des liquidités nécessaires pour séduire le club basque. L'avant-centre espagnol a refusé de prolonger son contrat. Arsenal n'a pas franchement le choix et devrait rapidement se positionner pour muscler un effectif amputé désormais de son meilleur élément.
Eurosport - Martin MOSNIER
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. GolaTo : Zone 101% Football - All Rights Reserved