Latest Games :
Home » » Malaga chez les grands, pas l'Udinese

Malaga chez les grands, pas l'Udinese

| 0 commentaires

Qui a dit qu'on voyait toujours les mêmes têtes en Ligue des Champions ? Malaga, quatrième du dernier Championnat d'Espagne, fra ses grands débuts dans la prestigieuse compétition à la mi-septembre après avoir fait match nul 

en Grèce, sur la pelouse du Panathinaïkos (0-0). Vainqueurs à l'aller (2-0), les Andalous ont validé leur billet pour le premier tour de la compétition, où ils retrouveront des têtes connues, comme le FC Barcelone, le Real Madrid et le FC Valence. Jérémy Toulalan, qui évolue en Espagne depuis trois saisons dans le sud de l'Espagne, a déjà goûté à la C1 et pourra partager son expérience avec ses partenaires. En Grèce, le milieu de terrain français a réalisé une partie remarquable.
Si la joie est immense à Malaga, elle a déserté Udine. Les Italiens se sont fait éliminer par le Sporting Braga. Après le bon nul de l'aller (1-1), l'Udinese pensait avoir fait le plus dur après l'ouverture du score d'Armero (25e). Mais Micael a égalisé à une petite vingtaine de minutes de la fin (72e) et tout ce petit monde est allé en prolongation puis aux tirs au but d'où les Portugais sont sortis vainqueurs (5 tab à 4).
Anderlecht, l'un des grands clubs du football belge, a obtenu à l'arraché son ticket pour la phase de poules en battant les Chypriotes de Limassol 2 à 0 en fin de partie. Battu 2-1 à l'aller, Anderlecht était tenu en échec - et donc éliminé - jusqu'à la 81e minute et le but sauveur du Brésilien Kanu, permettant ainsi à son équipe de se joindre à Malaga ou au Dinamo Zagreb au tirage au sort deMonaco. Vexés, les Belges ont ajouté un deuxième but, par Iakovenko (89e), pour donner un peu plus de relief à leur succès.

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. GolaTo : Zone 101% Football - All Rights Reserved