Annoncé comme l'une des cibles du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival, Ezequiel Lavezzi semblait s'éloigner du club de la capitale ces derniers jours. Pourtant, le dossier pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure et l'attaquant de Naples serait tout proche d'accepter la proposition parisienne.
Lavezzi donnera sa réponse dimanche
Massimo Moratti a cependant déclaré ne pas vouloir payer les 32 millions d'euros de la clause libératoire. Une bonne opportunité pour le PSG qui en a visiblement profité pour entamer des discussions avec le joueur et lui proposer un salaire bien plus alléchant avec 5 millions d'euros par an. Selon le média italien, la proposition aurait séduit Lavezzi et ce dernier devrait donner sa réponse définitive dimanche soir après la finale de Coupe d'Italie contre la Juventus Turin.
Il faut tout de même rester prudent sur ce dossier puisque l'affaire n'est pas encore bouclée même en cas d'accord avec Lavezzi. Si l'international argentin accepte, Paris devra toutefois encore s'entendre avec Naples. La somme réclamée pour la formation italienne pourrait cependant ne pas refroidir les ardeurs des Parisiens, qui ont l'ambition de bâtir cet été une équipe pour la prochaine Ligue des Champions.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire